Chers adhérents de nos espaces Care Fitness de Sierre et Sion,

Comme vous le savez, afin de respecter les mesures prises par l’OFSP pour lutter contre le Covid-19, nous vous demandons de vous inscrire à l’avance pour vos séances d’entraînement, ceci afin de limiter le nombre de personnes dans nos locaux simultanément.
Afin de faciliter la planification nous mettons à votre disposition les liens ci-dessous pour vous inscrire à distance.
Le créneau horaire de l’agenda est limité à 30 minutes mais votre entraînement peut durer jusqu’à 1h30.

Important : La réservation ci-dessous est possible uniquement pour les adhérents en possession d’un abonnement. Pour les nouveaux adhérents nous vous prions de prendre contact avec nos secrétariats de Sierre et Sion.

Medsport Sion : Réservation Care Fitness Sion
Medsport Sierre: Réservation Care Fitness Sierre

Vous pouvez également vous adresser à nos secrétariats pour vos inscriptions ou toutes autres questions.

Medsport Sierre : 027 455’57’76 
Medsport Sion : 027'321’26’11


Ci-dessous un rappel des mesures de sécurité :

L’entrainement se fera sous certaines conditions. Afin de respecter les consignes de sécurité sanitaire et surtout pour limiter au maximum les risques pour votre santé nous avons décidé de limiter le nombre de personnes présentes simultanément dans la salle.

Ainsi nous avons mis sur pied un système d’agenda que nous vous demandons de respecter scrupuleusement. Il permettra de vous y inscrire pour planifier vos horaires. Avec ce système nous souhaitons répartir au mieux l’occupation de la salle durant la journée.
Nous demandons donc aux personnes qui n’ont pas de contraintes professionnelles de s’inscrire en matinée ou durant l’après-midi afin de libérer les horaires de midi et du soir pour les personnes qui travaillent. Vous pouvez vous inscrire auprès du secrétariat ou sur place directement.

Dans la salle nous mettons à disposition une solution hydro-alcoolique ainsi que du désinfectant que nous vous demandons d’utiliser avec la plus grande rigueur (surtout sur les machines cardio).
Le masque est obligatoire pour toutes les situations où la distance de 2m ne peut être respectée.
Il vous sera également demandé de laisser un appareil libre entre 2 personnes.
Pour les appareils d’endurance, nous les avons disposés de manière à limiter au maximum le vis-à-vis.
Dans la mesure du possible, nous vous demandons de vous changer et vous doucher à la maison. Si cela n’est pas possible nous vous demandons de vous changer dans les cabines de douche afin de limiter au maximum les contacts.

Nous vous remercions de votre compréhension.